Politique de livraison

Frais d’expédition:

La boutique prendra les dispositions nécessaires pour expédier un achat à la demande de la personne qui achète. Les frais d’achat et d’expédition doivent être payés intégralement avant l’expédition de la commande, à moins que la personne qui achète n’ait choisi l’option « contre remboursement ». La personne qui achète doit payer tous les frais d’expédition de la commande, y compris le coût du matériel d’expédition, les droits et frais appliqués à l’expédition internationale, et tous les frais de courtage supplémentaires appliqués à la personne à qui l’expédition est destinée. La boutique peut fournir une estimation du délai d’expédition en fonction des heures d’ouverture du magasin et du délai estimé par la société de transport, mais ne peut garantir une date précise de livraison. La boutique fournira toutes les informations de suivi disponibles à la personne qui achète.

Dommages:

Nous faisons de notre mieux pour bien emballer les articles afin d’éviter tout dommage pendant le transport. Si vous recevez une commande endommagée, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre produit et nous fournir des images détaillées des dommages ainsi qu’une preuve d’achat. La boutique remboursera intégralement la personne qui achète et notre équipe prendra contact avec le transporteur pour signaler le dommage.